EDITO 2017-06-22T17:02:27+00:00

Le mot du président,

Le 27 Avril 2017, le Comité de Surveillance de Rovaltain Research Company SAS m’a confié le mandat de Président de la société, pour l’accompagner sur son chemin de croissance.
Mon arrivée correspond à l’ouverture d’un nouveau chapitre dans la jeune histoire de RRCo. Nous avons depuis quelques mois intégré notre nouveau site de 7 000 m2 de laboratoires à Alixan près de la gare TGV de Valence, et nous venons d’obtenir la reconnaissance officielle de notre conformité aux Bonnes Pratiques de Laboratoires pour les domaines 1, 4 ,5 et 8.

Deux accomplissements majeurs à mettre au crédit de l’équipe qui a conduit ce projet depuis ses débuts, tout particulièrement mon prédécesseur Jean-Claude Ricomard et le Dr Bruno Combourieu, Directeur Général de RRCo.

Notre ambition est forte, nous voulons construire rien de moins qu’un CRO en écotoxicologie et chimie de l’environnement considéré comme une référence en Europe et au-delà. Unique par la qualité et la variété de son offre de services, de l’analyse de toxicité aux évaluations d’efficacité, du panel de tests réglementaires caractérisés par l’excellence opérationnelle déployée, aux essais les plus innovants mis au point par nos équipes scientifiques. Unique par la richesse des compétences et l’état d’esprit de tous les collaborateurs qui se mettront au service de vos projets.

De nouveaux talents et de nouveaux clients nous rejoignent chaque mois, c’est la preuve que nous sommes sur la bonne route.

J’aborde cette nouvelle étape avec détermination et enthousiasme, et nous veillerons Bruno Combourieu et moi à garantir votre pleine satisfaction.

Venez nous rencontrer pour mesurer pleinement le potentiel de nos équipes et de nos installations !

Stéphane Bulle